In het kort

Découvrez les différentes techniques de modelage et fabriquez des pièces uniques avec Carole, artisan céramiste
3u van ontdekking met Carole
Des connaissances en céramique
Votre service à café (un plateau et 2 tasses)
De workshop in detail
Bienvenue dans l'atelier de Carole ! Découvrez son univers ainsi que le travail de la terre !
Elle vous expliquera les différentes techniques de modelage et ce sera à vous de jouer ! Vous pourrez vous initier au modelage, ressentir la terre et voir vos créations se façonner sous vos doigts, tout en étant guidé.
Vous pourrez créer votre service à café, un plateau et 2 tasses. Carole se chargera ensuite de surveiller le séchage et d'enlever les traces de doigts ou d'outils. Elle effectuera les 2 cuissons nécessaires et émaillera votre service, pour que vous puissiez utiliser votre création.
Quelques semaines plus tard, vous pourrez venir chercher vos créations uniques !
Locatie van de workshop
L'atelier est situé dans le centre de Quincampoix, à 2 minutes à pied de l'arrêt Quincampoix centre desservi par le bus 71 qui relie Rouen en 25 minutes.
Extra informatie
Taal van de workshop
Français
Praktische informatie
Les outils sont fournis par l'atelier. Pour participer à cet atelier, prévoyez de porter une tenue confortable adaptée à l’atelier et au nettoyage en fin d’atelier, type legging ou pantalon. Il est également préférable d’avoir les ongles courts et les cheveux attachés. Enfin, si vous le pouvez, pensez à apporter votre propre tablier.
Veuillez noter que lors de la cuisson des pièces, il existe un risque de casse. Ce sont les aléas du métier et l'artisan n'en est pas responsable.
€ 60
per persoon
of
🔒 100% veilige betaling


Reacties

marielle R
5-6-2026
Bonjour, Comment vous dire…. J’ai adoré…j’ai toujours aimé les activités manuelles dont la poterie. Carole est une agréable personne, compétente, bonne pédagogue, remplie d’humour et qui aime son activité. Je comprends, pourquoi elle ne prend que 4 personnes: pour mieux assister chaque novice…. La poterie , me semble t il, est un échappatoire pour évacuer les soucis du quotidien…une thérapie mais aussi un art avec ses surprises et ses mystères…. Merci Carole de t’être fait connaître et m’a fait redécouvrir cette activité. A refaire 🙂😊😍 Marielle

ISABELLE L
31-5-2026
J’ai participé hier à un atelier céramique avec Carole. C’était vraiment très chouette ! Carole est très sympathique,conviviale,très pédagogue,patiente.Elle nous donne des conseils très précieux.Elle est très à l’écoute.C’était un cadeau de mes enfants.J’ai vraiment beaucoup apprécié ce moment.Je réitérerai l’expérience, c’est sûr !Merci encore à toi Carole pour ce bel aprés midi.

Nathalie E
24-3-2026
Merci c’était très intéressant. On ne voit pas le temps passer. Hâte de voir le résultat après cuisson 😊…

Céline P
10-11-2025
Super atelier avec Carole qui nous initie aux techniques du modelage. J'ai passé un très bon moment de détente et d'apprentissage...Je recommande, je vais d'ailleurs bientôt récupérer mon oeuvre!
Twijfelt u nog?






















