1. /
  2. /
  3. /
  4. /

Réalisez votre couronne de fleurs séchées avec Sylvie

🏆 Best seller
Réalisez votre couronne de fleurs séchées avec Sylvie - Image n°1 - Wecandoo
Réalisez votre couronne de fleurs séchées avec Sylvie - Image n°2 - Wecandoo
Réalisez votre couronne de fleurs séchées avec Sylvie - Image n°3 - Wecandoo
Réalisez votre couronne de fleurs séchées avec Sylvie - Image n°4 - Wecandoo

En bref

undefined Sylvie
uS

Initiez-vous à la composition florale et réalisez votre couronne de fleurs séchées avec Sylvie, fleuriste

2 h 30 de découverte avec Sylvie

Des connaissances en composition florale

Votre couronne de fleurs séchées

Les prochains ateliers

L'atelier en détail

  • 2h30
  • 15 ans min.
  • 1 à 4 participants
  • Jusqu'à 4 personnes pour une privatisation
  • Sylvie vous accueille dans sa boutique, un espace convivial et inspirant, rempli de fleurs fraîches et séchées.

    L'atelier commence par une présentation des différentes fleurs séchées disponibles ainsi que des techniques de base pour la création de couronnes. Sylvie vous expliquera ensuite comment choisir et préparer les fleurs en fonction de leur forme, couleur et texture.

    Puis Sylvie vous guidera dans le choix des fleurs et la mise en place de votre couronne. Vous apprendrez à disposer les fleurs harmonieusement pour créer une couronne équilibrée et esthétique. Selon la saison, Sylvie vous proposera différentes variantes de fleurs pour enrichir vos créations.

    Vous aurez la possibilité de choisir entre deux tailles de couronnes : une petite d'environ 25 cm de diamètre ou une grande d'environ 35 cm de diamètre, selon vos préférences. Tout au long de l'atelier, Sylvie sera à vos côtés pour vous conseiller et vous aider, assurant que chaque participant reparte avec une création unique et personnalisée.

    Rejoignez cet atelier pour découvrir les secrets de la réalisation d'une couronne de fleurs séchées, un moment créatif et relaxant où vous pourrez exprimer votre sens artistique et repartir avec une magnifique décoration florale !

    Nota : Sylvie vous proposera une pause café. 

    Lieu de l'atelier

    L'atelier se trouve à 5 minutes en voiture ou 20 minutes à pied depuis la Mairie de Saint-Omer.

    Ce lieu n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

    Informations complémentaires

    Langue d'animation

    Français

    60 €

    par personne

    ou


    🔒 Paiement 100% sécurisé

    Rencontrez Sylvie

    Rencontrez Sylvie

    Fleuriste

    Rencontrez Sylvie

    Commentaires

    Valerie D
    VD

    Valerie D

    24/05/2026

    Bon moment passé en compagnie de Sylvie. Très professionnelle, à l écoute et très patiente. Est de bons conseils Très bon accueil

    Valerie D
    VD

    Valerie D

    23/05/2026

    Super moment passé en compagnie de Sylvie. Très bon accueil et très patiente , donne de bons conseils À renouveler

    Brandon F
    BF

    Brandon F

    23/05/2026

    Une. Activité mémorable, entouré de bonnes ondes et d’un professionnalisme hors-pair. Très agréablement surpris par cette activité et par la gentillesse de Sylvie

    Julie C
    JC

    Julie C

    20/05/2026

    J'ai passé un très bon moment avec Sylvie. Elle m'a accompagné dans la réalisation de la couronne. Elle est très patiente et pédagogue, c'est une personne au grand cœur. Elle est passionnée par son métier et on le ressent !!

    Sylvain D
    SD

    Sylvain D

    23/04/2026

    J'ai organisé ce moment pour ma femme et moi pour nos 3 ans de mariage. Sylvie nous a accueilli avec gentillesse et bienveillance dans son atelier. Nous avons passé un excellent moment de partage et surtout bien rigolé. Nous sommes reparti avec nous deux magnifiques couronnes faite de nos mains et un excellent souvenir. Encore merci Sylvie.

    Justine P
    JP

    Justine P

    28/03/2026

    Très bonne expérience avec Sylvie, un beau partage d’expérience et de passion. L’atelier est bien guidé et individualisé, nous pouvons choisir les fleurs que nous voulons pour réaliser une création qui nous ressemble et nous plaît vraiment. Nous avons eu le droit à un petit goûter pendant l’atelier ! Un grand merci pour ce bel après-midi.

    Vous pourriez aussi aimer...

    Voir toutes les expériences