1. /
  2. /
  3. /
  4. /

Découvrez la décoration sur céramique autour d'un petit-déjeuner avec Sylvie

Brunch créatif
Découvrez la décoration sur céramique autour d'un petit-déjeuner avec Sylvie - Image n°1 - Wecandoo
Découvrez la décoration sur céramique autour d'un petit-déjeuner avec Sylvie - Image n°2 - Wecandoo
Découvrez la décoration sur céramique autour d'un petit-déjeuner avec Sylvie - Image n°3 - Wecandoo
Découvrez la décoration sur céramique autour d'un petit-déjeuner avec Sylvie - Image n°4 - Wecandoo
Découvrez la décoration sur céramique autour d'un petit-déjeuner avec Sylvie - Image n°5 - Wecandoo

En bref

undefined Sylvie
uS

Sip & Craft : Décorez votre propre pièce en céramique en profitant d'un petit-déjeuner gourmand avec Sylvie, céramiste, à Paris, Montparnasse

2 h de découverte avec Sylvie

Le plaisir d'un délicieux petit déjeuner dans un atelier de céramique

Votre pièce de céramique décorée à votre goût !

Les prochains ateliers

L'atelier en détail

  • 2h
  • 12 ans min.
  • 1 à 10 participants
  • Jusqu'à 40 personnes pour une privatisation
  • Sylvie, céramiste, vous ouvre ses portes pour un Petit-déjeuner Créatif !

    Vivez un atelier qui ressemble à un dimanche matin parfait.

    Dès l’arrivée, l’ambiance est douce et chaleureuse. Sylvie et son équipe vous accueillent avec le sourire et prennent le temps de vous présenter le fonctionnement de l’atelier, les différents modèles disponibles, et les possibilités de personnalisation.

    Vous commencerez par choisir votre pièce parmi une large sélection de formes et de tailles : tasse, bol, assiette ou petite pièce en faïence. Par défaut, une pièce de taille S est incluse dans l’atelier, mais vous pourrez opter pour une pièce plus grande (M, L ou XL) en réglant un petit supplément sur place.

    Une fois installé, vous vous lancerez dans la peinture de votre pièce. Que vous arriviez avec une idée en tête ou que vous cherchiez l’inspiration sur place, vous trouverez tout ce qu’il faut pour créer librement : nuanciers, exemples, conseils… L’équipe reste disponible à tout moment pour vous guider ou répondre à vos questions.

    Tout au long de l’atelier, vous profiterez d’un petit-déjeuner réconfortant : une viennoiserie (croissant ou pain au chocolat, à choisir à l’avance en contactant l’équipe), accompagnée d’une boisson chaude – café de spécialité ou thé de qualité – et d’une boisson fraîche.

    Le combo parfait pour allier créativité et douceur du matin !

    Lieu de l'atelier

    L'atelier se situe sur Versailles, à environ 40 minutes de Paris, facilement accessible en transports en commun (à deux pas de l'arrêt de bus "Place du Marché Notre-Dame" - ligne 6202, et à moins de 10 minutes à pied de la station "Versailles Rive Droite" - RER L).

    Ce lieu n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

    Informations complémentaires

    Langues d'animation

    Français
    English

    36 €

    par personne

    ou


    🔒 Paiement 100% sécurisé

    Rencontrez Sylvie

    Rencontrez Sylvie

    Céramiste

    Rencontrez Sylvie

    Commentaires

    Sarah T
    ST

    Sarah T

    15/06/2026

    Atelier très sympa qui permet de se changer les idées autour d’un bon petit déjeuner ! Explications claires et encadrant disponible pour nous aider, quelque soit le niveau ! Je recommande !!

    Jocelyne F
    JF

    Jocelyne F

    08/02/2026

    Expérience créative et gustative très sympathique, dans une ambiance cosy et où l'on est bien guidé! Grand choix dans les pièces à peindre et dans le matériel de déco. Sylvie et son jeune acolyte sont de très bons conseils et ont grandement participé à ce bon moment de détente! J'ai hâte de voir le résultat et de le refaire!

    Emilie B
    EB

    Emilie B

    02/11/2025

    Un très chouette moment. Un équipe très accueillante et à l'écoute. Un super cadre à Versailles. A faire à plusieurs.

    Valentine V
    VV

    Valentine V

    08/10/2025

    Adepte d'ateliers en tout genre, j'ai beaucoup aimé découvrir la peinture sur céramique. Même débutant ou pas super fort en dessin, on peut avoir un beau résultat. Beaucoup de choix dans les types de céramiques et dans les couleurs Le lieu est beau, clair et très spacieux et l'accueil, chaleureux. J'ai fait l'atelier avec une amie qui a tout autant apprécié que moi. On a passé un super moment et je ne manquerait pas d'y retourner.

    Vous hésitez encore ?

    Vous pourriez aussi aimer...

    Voir toutes les expériences