Sélection de cadeaux bricolage

DÉCOUVREZ LE CADEAU PARFAIT EN FONCTION DES Quatre CRITÈRES SUIVANTS

OFFRIR UN ATELIER WECANDOO

Poterie, Cuir ou Métal ? Vous voulez être sûr(e) de faire de bon choix ?
Trouvez son expérience idéale ou laissez-lui le choix parmi des centaines d’ateliers.

Vous avez 2 ans pour réserver votre expérience et la possibilité de l’échanger si ça ne lui plaît pas, parole de Wecandoo !

Votre fourchette de prix ?

Du plus petit au plus gros budget

Toutes les idées pour choisir son cadeau de bricolage

Et si pour Noël, une fête ou un anniversaire, vous misiez sur des outils de bricolage ? Que ce soit pour installer une décoration, réparer un cadre ou concevoir des objets diy, avoir des outils de bricolage dans la maison est toujours utile. Les pères, les mères, les enfants, tout le monde prend du plaisir à bricoler. Les bricoleurs passionnés et occasionnels vous remercieront pour cette idée de cadeau.

Coffret, boîte et outils de bricolage pour homme

Vis, tournevis, marteau, perceuse, ponceuse, il faut être bien équipé pour bricoler. Pour la fête des pères, offrez à votre papa un coffret de produits de bricolage qui contiendra tous ces accessoires. Votre bricoleur du dimanche pourra retaper la maison grâce à un kit de bricolage. Commander un cadeau, tel que coffret ou boîte avec accessoires, vous donnera droit à la livraison gratuite.

Cadeaux ingénieux pour grand bricoleur

Chaque boutique de bricolage innove. Cela tombe bien, on veut le meilleur pour notre passionné de bricolage. Pourquoi ne pas miser sur une ceinture porte-outils ? Avec ses multiples poches, on peut y mettre tous ses accessoires de bricolage ! La lampe frontale est une excellente idée de cadeau. Les bricoleurs pourront bricoler partout dans la maison. Voici de formidables idées de cadeaux pour la fête des pères, Noël ou un anniversaire.

Des idées de cadeaux diy pour les enfants

Kit de décoration diy pour la maison ou kit pour fabriquer un objet en bois, les enfants se mettent au bricolage ! Le bricolage c'est aussi fabriquer des objets manuels diy à un prix abordable. Les enfants seront ravis de fabriquer des bijoux pour la fête des mères. Munis de bois, colle et ciseau, ils pourront aussi créer un cadre photo ou une décoration destinés aux pièces de la maison.

Des idées de cadeaux pour les nouveaux bricoleurs

Pour les tout nouveaux bricoleurs ou ceux qui ont peur de se lancer, le cadeau idéal serait de participer à un atelier création afin de découvrir l’univers du bricolage. Partir à la rencontre d’un artisan ébéniste, luthier, souffleur de verre...afin de fabriquer un objet sur mesure et d’appréhender les craintes liées à cette activité.